• À venir

  • Actuellement

  • Année 2014

  • Année 2013

  • Année 2012

  • Année 2011

  • Année 2010

  • Année 2009

  • Année 2008

  • Année 2007

  • Année 2006

  • Année 2005

  • Année 2004

  • Année 2003

  • Année 2002

  • Année 2001

  • Année 2000

  • Année 1999

  • Année 1998

  • Année 1997

  • Année 1996

  • Année 1995

  • Année 1994

  • Année 1993

  • Année 1992

  • Année 1991

  • Ger van Elk

    22 juin - 1er septembre 1996

    “Les ruses de l’art 1976/1996”

    [English Below]

    Ger van Elk : Les Ruses de l’art

    Né en 1941 à Amsterdam, Ger van Elk débute dans le mouvement de l’avant-garde des années 60. Son œuvre multiforme (peinture, sculpture, photographie, objets, environnement) se déploie en une variété de propositions qui se renouvellent constamment. Inclassable, elle échappe à toute tentative de description globale cependant que la plupart des pièces réalisées traitent de la mise en code de la réalité.
    Conçue comme un parcours dans l’œuvre de Ger van Elk, l’exposition réunit plus de 30 pièces réalisées entre 1976 et 1996. Tels 3 actes d’une pièce de théâtre, elle se présente en 3 parties qui chacune évoque une situation particulière du travail de l’art dont les données sont autant de pièges possibles avec lesquels l’artiste doit ruser pour avancer ses propres propositions.

    Ger van Elk : The Wiles of Art
    Ger van El kwas born en Amsterdam in 1941. He joined the avantgarde movement of 1960s. In all its various forms (painting, sculpture, photography, objects, and environments), his work develops a wide range of ideas which are being continually revamped. It cannot be pigeonholed, and eludes any attempt at overall description, even if most of the pieces produced deal with the way reality is encoded.
    The exhibition, which brings together more than 30 pieces made between 1976 and 1996, is designed as a journey through Ger van Elk’s work. Akin to the 3 acts of a stage play, it consists of 3 parts, each which conjures up a particular situation in the production of this art, the data for which are so many possible traps with which the artist must juggle to put foward his own propositions.


    Ger van Elk Ger van Elk Ger van Elk Ger van Elk

    Autour de l'exposition